:: COMMENT CA MARCHE ? ::

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Vous vous inscrivez sur notre site www.le-panier-primeur.fr

Vous êtes informés chaque semaine de la composition des paniers et nouveaux produits disponibles à la vente.

Vous choisissez votre panier  et /ou vos autres produits à la carte

Vous passez votre commande et la réglez sur le site, jusqu'à 17h à la veille du jour de livraison de votre lieu de retrait !

Vous récupérez votre commande sur votre lieu de travail ou dans un point relais, le jour de la livraison à l’heure de votre convenance.

ATTENTION : le montant minimal d’une commande  est de 9€.

Notre fonctionnement n'impose aucun abonnement, aucun engagement ; vous commandez donc vos paniers et/ou vos articles à la carte à votre rythme selon votre envie !

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1. La communication entre nous

Vous êtes informé de la composition des paniers et des produits disponibles à la carte  pour la semaine suivante :
Sur le site via l'encart "Actualités du Panier Primeur"
- Par mail à l’adresse que vous nous aurez spécifiée lors de votre inscription sur notre site (newsletter)
 
A tout moment, vous pourrez nous joindre par téléphone au 06 03 50 56 48 ou par mail clientele@le-panier-primeur.fr
 
 

2. Délai pour passer votre commande hebdomadaire

Nos paniers se commandent jusqu'à 17h à la veille du jour de livraison de votre lieu de retrait.
En cas de retard dans votre commande (après 17h la veille du jour de votre livraison), vous pouvez choisir un point relais livré un autre jour de la semaine afin d'être livré plus rapidement.
 

3. Assortiment de la semaine

La composition des paniers est définie par nos soins en fonction des produits de saison de votre région Rhône Alpes (conditions météorologiques, abondance des récoltes, disponibilité des producteurs,…).
 
 

4. Renouveler une commande passée

Vous souhaitez renouveler la même commande sur une autre période. Vous pouvez le faire via votre compte "Historique de Commande" en sélectionnant la référence de votre commande et cliquant sur "Re-commander".

5. Modes de règlement acceptés 

Nos paniers de fruits et légumes se règlent en ligne sur notre site au moment de votre commande (paiement entièrement sécurisé sur la plateforme du Crédit Agricole - E-TRANSACTIONS). 
 
De plus notre site permet les paiements en carte Tickets restaurant en ligne. Le fonctionnement est le même qu'une carte bancaire classique.
 
Vous avez également la possibilité de régler par virement, chèque ou à enlèvement de votre commande en espèces et/ou tickets restaurants.
 
 

6. Livraison de vos produits commandés

Chaque semaine, nous vous livrons votre commande sur le lieu (lieu de travail / point relais) et au jour convenu. Notre véhicule de livraison est isotherme pour préserver la fraîcheur de vos commandes. Nous déposons vos produits aux bons soins de leur hôte et vous les récupérez à l’heure de votre convenance.
 
  

7. Annulation d’une commande

Si un imprévu vous empêche de retirer votre commande sur votre site de livraison et vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez annuler votre commande en nous prévenant par mail au plus tard 24 h avant votre livraison (ex : annulation le mercredi au plus tard pour une livraison prévue le jeudi). Bien sûr, ces cas doivent rester exceptionnels car les Fruits & Légumes sont des produits frais dont nous gérons les approvisionnements (récolte) au plus juste en fonction de vos commandes.
 

8. Changement de point relais 

Vous pouvez effectuer le changement directement en ligne sur votre compte ou à la validation de votre commande. Le changement ne peut se faire que jusqu'à validation.